Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OrJönPa
5 janvier 2008

BIENVENUE

C'est en étant bien avec soi même que l'on peut mieux s'ouvrir aux autres.

C'est à partir de ce principe que ce blog est créé. En effet l'idée est de mélanger déco (être bien chez soi) et voyage (pouvoir être proche des autres). Qui ne rêve pas d'escapades ou d'aventures mais en même temps qui ne rêve pas de se ressourcer chez soi entouré de ses objets et de ses souvenirs. C'est peut être parce que l'on vit dans des climats tempérés où les saisons existent que l'on a besoin de s'évader en été et de cocooner à l'intérieur en hiver.

Toujours est-il que pour ma part je n'ai toujours pas choisi entre bohème et sédentaire alors vive la déco et l'évasion.


Présentation des thématiques:

Déco : être bien chez soi

Jardin : être proche de chez soi

Voyage : pourvoir être loin de chez soi

Publicité
Commentaires
R
Tout comme pour le blog de votre maman j'ai fait le tour à l'envers et je suis sous le charme de votre bon goût pour la déco nous avons cela en commmun et le blanc surtout...<br /> Votre vie est si bien bien remplie de jolies choses fleurs vacances travail interressant !<br /> A bientot de vos revisiter. Amitiés.<br /> Mimie
OrJönPa
Publicité
OrJönPa
Newsletter
Publicité