Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OrJönPa
6 janvier 2008

Cadeau de départ

Après une mission de 10 mois dans un groupe bancassurance j'ai reçu comme cadeau, en autre, une belle orchidée jaune, mes collègues savaient que j'adorais les fleurs elles ne m'ont pas loupée!! C'est toujours touchant de recevoir des cadeaux mais ce l'est encore plus quand ils correspondent exactement à ce qu'on aime.

En plus mes autres orchidées étaient presque défleuries, il était temps d'en racheter une autre.

DSCF1093

Je les remercie du fond du coeur pour leur accueil et les bons moments que l'on a partagé, c'est grâce à des personnes comme çà que l'on apprécie son métier.

Publicité
Commentaires
J
Bonjour, l'orchidée jaune est un Oncidium, fleur très lumineuse. Si on prend le temps de bien l'observer on voit apparaitre une petite danseuse.<br /> Merci de la visite sur mon blog<br /> A bientôt<br /> Amicales pensées
OrJönPa
Publicité
OrJönPa
Newsletter
Publicité