Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OrJönPa
18 février 2008

Habitations Exclusives

Un magazine remarquable, chaque reportage est illustré de jolies photos. Chaque style est abordé : scandinave, flamant, anglais, côte est... De plus il y a très peu de publicité ce qui est devenu rare dans les magazines de déco.

Maintenant j'ai tous les numéros car chacun est un pur régale qui se lit et relit.

z2_01_habex_thumb

Le seul souci c'est que c'est un trimestriel donc il faut être patient pour attendre le prochain numéro.

Publicité
Commentaires
W
Bonjour,<br /> si un jour vous faite un reportage sur des hébergements insolites , vous savez que j'existe.<br /> Cordialement<br /> Sandrine Wallet
R
Le magazine est en effet super mais je ne le trouve plus en ventes et impossible de trouver le site de l'éditeur
C
Je suis à la recherche depuis 2 mois du nouveau numéro ma libraire ne sait pour qu'elle raison je n'arrive plus à le trouver sur ROUEN. Merci de m'aider car j'adore ce magazine.
C
Je ne connais pas ce magazine, est-ce un magazine français???
C
Tout à fait d'accord avec vous, depuis que je l'ai découvert, c'est devenu mon préféré, ma bible,ma référence. Tout n'y est que douceur, bon goût et sérénité. Un seul espoir, qu'il reste ainsi très longtemps, sans être pollué ni de publicité, ni de reportages déjà vu 100 fois ailleurs ! Patirnce, le prochain devrait arriver ces jours-ci. Bonne continuation, j'aime beaucoup vos ambiances, à bientôt !
OrJönPa
Publicité
OrJönPa
Newsletter
Publicité