Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OrJönPa
9 mars 2008

Bientôt Pâques

Depuis mon retour de Suède j'essaie chaque année de faire un arbre de Pâques. C'est comme un arbre de Noël mais les décorations sont des petits oeufs et parfois on ajoute des plumes.

Cela commence à se développer en France mais là bas tout le monde décore les maisons, les magasins de plumes et d'oeufs. Au départ, je trouvais cela un peu kitch mais finalement j'ai adopté cette coutume et j'ai acheté pleins de petits oeufs et je les ai ramené en France. Maintenant pour rien au monde je ne raterai la décoration de mon arbre de Pâques.

Alors, ce matin je me suis atelée à la décoration et j'ai choisi cette année les couleurs vert et orange. L'année précedante c'était bleu et orange et il y a deux ans (donc celui en Suède) était tout simplement orange.

DSCF1464

2007_Paris_42006_J_nk_ping_1

Publicité
Commentaires
OrJönPa
Publicité
OrJönPa
Newsletter
Publicité