Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OrJönPa
22 juin 2008

Villas nord américaines de prestige

Après B+villas pour les villas flamandes, au tour de MI CASA de présenter de magnifiques maisons. Cette fois-ci les matériaux ne sont plus les briques mais le bois massif pour un air de vacances East Coast. Les maisons ont des allures de la Nouvelle Angleterre tout en ayant une empreinte scandinave, bref de quoi nous faire rêver.

http://www.micasa.be/micasa_referenties.asp?rubriekid=1&taal=fr

zz

t e

a

p pp

Publicité
Commentaires
T
contrairement aux apparences, ces maisons sont souvent en briques peintes car en Belgique le bois est rarement autorisé comme matériau de façade. Je connais très bien cette société pour l'avoir choisie pour la construction de notre maison, c'est une société d'un grand professionalisme et le patron vient lui-même sur le chantier!! je n'ai jamais regretté mon choix, c'est un vrai bonheur cette maison!!
Y
j'en reste bouche bée, splendide, la chaleur que dégage cette maison est apaisante et reposante. ça doit être bien agréable de rentrer chez soi après une dure journée de travail pour se ressourcer dans cette magnifique demeure.
Z
Sublime ! Un pur moment de rêve !!! Merci !
L
Bonjour, je découvre ton blog que je trouve trés sympa. Je trouve trés chouette toutes tes photos. Un petit coup de foudre pour celle de Lille car je suis de cette ville. Je me permet de te mettre dans mes liens afin de pouvoir revenir te faire des petits coucous. Bonne semaine !
OrJönPa
Publicité
OrJönPa
Newsletter
Publicité