Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OrJönPa
14 décembre 2008

Sapin de Noël

Pour notre premier sapin de noël chez nous, j'ai choisi le rouge scanidave pour contraster avec le blanc.

DSCF3648

DSCF3636

Ce clown que j'ai fabriqué quand j'étais en seconde s'appelle Quasimodo, et oui à l'époque j'étais fan de la comédie musicale.

DSCF3638

L'heure de Noël approche, on a commencé a acheter tous les cadeaux mais ce n'est pas encore fini :-(

DSCF3646

Publicité
Commentaires
L
Je te souhaite une belle et douce année 2009 ! Que tes voeux se réalisent. Bises à bientôt
Y
à l'image de notre décoratrice, la magie de noël s'invite dignement dans votre intérieur, un p'tit bijou qu'on n'est pas près d'oublier...
M
c'est vraiment très joli avec les murs et meubles blancs! un style très scandinave, j'adore!<br /> bonne fin d'année,<br /> à bientôt
OrJönPa
Publicité
OrJönPa
Newsletter
Publicité