Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OrJönPa
4 août 2009

Plus que quelques heures ...

Je tourne en rond depuis 2 jours, après avoir rangé tout l'appart, bouclé les derniers dossiers du boulot, revu tous les copains, regardé les derniers films au ciné et fait la valise, je ne sais plus quoi faire avant mon départ. Je suis comme un lion en cage.

Faut dire que cet été, c'est destination Côte Est américaine. Ce qui nous attend : Washington, Philadelphie, New York, Hyannis Port et Boston en 15 jours, le circuit de mes rêves.

En attendant ...

DSCF5233

Publicité
Commentaires
C
N'oublie pas Providence, c'est sublime, Providence, un petit Boston dans le Rhode Island !
M
coucou, j'espère que tu passes de très bonnes vacances! bises et à bientôt
Z
Ça fait plaisir de voir un p'tit post par ici.... Très bonnes vacances américaines !<br /> <br /> Bises
OrJönPa
Publicité
OrJönPa
Newsletter
Publicité