Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OrJönPa
16 janvier 2010

Tag

Je viens d'être taguée par Jardin des Rêves, voici donc mes 8 souhaits pour 2010 et après:

1 - Que mes proches soient en bonne santé ou en tout cas qu'ils aillent mieux (pour Guillaume)

2 - Beaucoup de bonheur en amour

3 - Avoir de beaux enfants

4 - Obtenir le Diplôme d' Expertise Comptable (si déjà j'avais une idée de mémoire)

5 - Continuer de voyager et à découvrir le monde

6 - Habiter une maison Mi Casa

7 - Avoir un magnifique jardin de roses

8 -Continuer de m'évader avec vos jolis blogs

A mon tour je souhaiterais tager et souhaiter bonne année à :

Mon jardin de roses anciennes

1001 Merveilles

Loulou Bonheur

Le monde de Tema

Anterieur and Co

Publicité
Commentaires
I
que tous tes reves se réalisent<br /> bonne journée
M
Voilà, je viens de répondre à ton tag <br /> sur mon blog... Bises et belle soirée
U
Je te souhaite de réaliser tous ces voeux et découvre avec plaisir les jolies photos de ton blog.<br /> A bientôt<br /> Catherine
T
j'esspère que tu verras tous tes souhaits se réaliser!!<br /> je réfléchis à mes réponses et je poste ça!! merci d'avoir pensé à moi!!
M
Merci d'avoir pensé à moi!!<br /> Je vais réfléchir à mes réponses<br /> et je te tiens au courant...<br /> Bises et bon week-end!
OrJönPa
Publicité
OrJönPa
Newsletter
Publicité