Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OrJönPa
20 février 2008

Courson du 16 au 18 mai

Tous les 6 mois, il y a les journées des plantes de Courson. En général, ces journées sont programmées au mois de mai pour les plantes printanières et au mois d'octobre pour les plantes automnales.

affiche_printemps_2008

Ce sont pleins d'exposants (ils viennent de toute l'Europe) qui vendent des espèces que l'on ne retrouve pas forcément dans les jardineries à coté de chez nous.

De plus, le décor est dans le parc d'un château. Par contre, petit conseil, amenez le pique nique car les restaurants sont vite pleins et il y a une grande pelouse entre le chateau et le lac pour pique niquer.

La liste des exposants est ici : http://www.domaine-de-courson.fr/

Publicité
Commentaires
S
j'y allais tout le temps il y a quelques années,maintenant je trouve qu'ils exagèrent pour le prix de l'entrée !!! non seulement les exposants paient(et cher je suppose) mais en plus on achète toujours des plantes ...et pour ma part ,je préfère la même journée des plantes à St jean de Beauregard qui est dans le même coin et un peu moins "snob"...<br /> bon emmenagement ,c'est très beau ...
D
Cette année, je ne manquerai pas ce rendez-vous pour rien au monde, histoire de trouver de jolis specimens pour continuer mon mixed-border.J'ai hâte !
L
Je viendrai bien faire un tour pour voir si il y a des pivoines...je les adore!!! Bonne soirée et longue vie à ton blog.
OrJönPa
Publicité
OrJönPa
Newsletter
Publicité