Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OrJönPa
4 juillet 2010

Un départ pour la Norvège

Cette semaine dans le bus, j'ai vu deux dames avec leurs grosses valises. Elles étaient chargées et se sentaient un peu génées de prendre autant de place. Visiblement elles devaient prendre un train ou un avion par la suite. C'est à ce moment que je me suis rappelée qu'on arrivait vers le mois de juillet et que c'était la période des vacances. A cette douce pensée des vacances, je ne pu m'empêcher de leur demander leur destination, histoire aussi de les mettre à l'aise. Elles m'ont répondu : nous partons en NORVEGE. Et là, ces petites dames, sans le savoir, ont rempli ma jounée de joie car deux mois plus tôt j'étais exactement dans la même situtation.

A leur place, je ne savais pas qu'un road trip entre Trondheim et Bergen de 10 jours m'offrirait de si jolis paysages. Je ne m'attendais pas à ce que dans le pays des fjords toutes les maisons soient aussi colorées, que le soleil soit si brillant sous ces latitudes, que l'eau soit aussi turquoise que dans les caraïbes, que l'on puisse admirer des églises en bois agées de presque un millénaire et enfin que je revienne fiancée.

DSCF7509

DSCF7251 DSCF7149

DSCF7640 DSCF7909

DSCF7416

DSCF7960 DSCF7256

Publicité
Commentaires
Y
c'est trop beau ma p'tite Orjonpa... En plus, tes qq phrases nous mettent presque la larme à l'oeil, que sera l'année prochaine ????<br /> Bisous, RDV en fin de mois
J
je viens de me promener un peu sur ton blog, tu es une grande voyageuse, je reviendrai te visiter avec ma femme, c'est une femme qui a raté sa vocation de décoratrice, où nous travaillons c'est elle qui décore 6 vitrines animées pour noel, la maison du père noel etc. Nous allons à rungis et chez un grand fabricant d'automates
J
Fiancée!!!! mais ça ne doit pas être la pire des nouvelles. Je suis en train de nous prévoir un voyage en thaïlande pour janvier. Cela sera notre premier voyage. Tes photos sont magnifiques
OrJönPa
Publicité
OrJönPa
Newsletter
Publicité